There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
mercredi, octobre 29, 2003  
Ok, entendons-nous, j'aime sherbrooke, la ville est belle, les gens sont sympathiques, l'atmosphère est dynamique, mais bordel qu'il fait pas beau à Sherbrooke !!! Lundi, c'est ben simple, le déluge all ovre again !!! Il a plut des cordes TOUTE la journée et TOUTE la nuit c'était débile, en plein milieu de la rue c'était comme dans une rivière ! Et avec tout ça, faudrait pas oublier que Sherbrooke est un tout petit peu en pente ( mais vraiment un tout petit peu, hein... ) alors on était pas loin des chutes Niagara ! Et là, mardi, jour de test de méthodologie-merci-mon-dieu-c'est-fini, il a fait beau, même un peu cahud, malgré ça, le sol était encore détempé. Et là aujourd'hui, jour de cours d'histoire de la psycho annulé-merde-je-voulais-prendre-un-break-de-mon-étude-en-psycho-de-l'enfant, ben on remet ça !!!

Il pleut il pleut bergère, tes moutons sont noyés, il pleut il pleut bergère, t'aurais dû les rentreeeer !

Oh que c'est dûr sur le moral tout cette pluie là. Et, ben ça fait plus chier d'apprendre que ton cours est annulé quand tu viens de marcher sous la pluie que quand tu es venue gambadant au milieu des champs avec les hirondelles qui te tournent autour et qui se posent sur tes doigt et quand un écureuil, 2 lapins, un hibou et une couples d'oiseaux se déguisent en prince charmant pendant que tu chantes et que soudain, c'est le vrai prince qui est là et qui danse et chante avec toi... ( j'ai pas du tout regardé La Belle au Bois Dormant en fin de semaine... )

J'ai pas envie de retourner chez nous, est-ce que ça paraît ??? Parce que je suis tannée d'étudier, oui, oui. Après tout y'a des limites, non ? Non peut-être pas. En tout cas, au moins je me sens moins stressée pour celui-là qu'au début de la semaine. Bon je vais aller regarder 2 ou 3 trucs sur internet, mais après, il va bien falloir que j'y aille...

4:20 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

lundi, octobre 27, 2003  
Je suis déprimée... toute déprimée. Finalement la semaine de relâche c'était pas une si bonne chose. Tout allait très bien avant, le moral, les cours, la matière et là, non. Je suppose qu'il va falloir le temps de se remettre dedans, ce qui est plate, c'est que cette semaine, avec mon oral qui va peut-être très mal aller et mes deux examens, ben j'ai pas le temps de me remettre dedans. Je suis dérpimée... toute déprimée. ( pis en plus il fait pas beau )

10:54 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

dimanche, octobre 26, 2003  
Voilà au moins une des choses que j'avais oublié de dire : hier, il y avait une vente de livres usagés et ma soeur, une amie et moi y sommes allées. Bon, j,ai encore ramené tout plein de livres, je vais finir par avoir besoin d'une maison pour mettre tous mes livres, mais bon. Il s'avère que je me suis acheté "Autant en emporte le vent" parce que... ben je l'ai jamais lu et il me semble que c'est le genre de classique que je devrais ben lire.

à la maison, j'ouvre le livre ( les livres, y'en a 2 ( pour 50 cents, je vais me ruiner )) et qu'est-ce que je découvre ? Ils ont été censurés !!! Il y a des mots soulignés avec un feutre noir !!! à force de regarder, je me rends compte que tous les mots "nègres" ou "nèg" ou n'importe quoi dans ce genre là ont été cachés... y'a quelqu'un avec un marqueur qui a passé son temps à cacher tout ce qui faisait référence, d'une façon pas très gentille d'accord, aux noirs. Come on, c'est un livre dont l'histoire se passe dans le temps des plantations et tout, c'est comme ça que les gens les appellaient, l'auteur pouvait quand même pas changer ça pour être "polliticaly correct " !!! Et la personne dont l'oeuvre a été assez inutile selon moi et assez.. ben conne tout simplement, a vraiment passé beacoup de temps à faire ça parce qu'il y a beaucoup de pages et beaucoup de "vilains mots pas gentils " à barbouiller.

Mais bon, ça va garder mon innocence je suppose... alors si j'avais vous voulez lire une version censurée de ce fameux livre, vous savez à qui le demander.

9:43 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

samedi, octobre 25, 2003  
Ouais, soirée de contes hier au mont st-hilaire. C'était bien, c'était froid, mais c'était vraiment bien, 6 conteurs et on se déplace de l'un à l'autre. Y'en avait 2 pas super, 2 bons et 2 écoeurants !!! Binen agréable comme soirée, sauf qu'à la fin, mes fesses étaient vraiment gelées. Désolée pour les détails, mais c'était impressionnant, un peu plus et je finissais par croire qu'on peut avoir une engelure du derrière... enfin, tout ça pour dire que je le regrette pas.

( QUOI ??? Quartz a un nouveau char ??? Merde, c'est son troisième ! Et moi j'en ai même pas encore eu un !!! Quoi, un char qui a eu des nains, des mauvaises transmissions, des joints de cardans finis t'aime pas ça ? C'est quoi cette fois-ci ? Est-il rouge ? Envoye ma fille, donne des détails ! )

Ah pis, je dois m'exprimer ici : il y a 2 nuits ( enfin, pas la nuit passée, celle d'avant, ça fait plus il y a une nuit, mais bon... vous vous en foutez sûrement de toute façon, pas comme si c,était tellement important pour l'histoire ;) ) j'ai ENCORE rêvé que je perdais mes dents. Je D-É-T-E-S-T-E ces rêves-là et pourtant je les fais tout le temps. Mais sincèrement, OÙ est Freud avec son interprétation des rêves quand on a besoin de lui ???

Joie, joie joie !!! Demain je vais enfin emmener un ordinateur à Sherbrooke !!! Ouais ! Et tout plein de jeux aussi. Bon, il va falloir que je me contrôle parce que bon, j'ai 2 examens cette semaine et 1 oral et un examen la semaine prochaine, ainsi qu'une couple de textes à remettre à plus ou moins court terme, mais tout ça ces détails, pas vrai ? Maintenant, la question est de savoir si je vais réussir à brancher l'ordinateur et internet comme du monde, mais coup donc, mon nombre impressionnant de colocs ( 8, dois-je le rappeller ?) va peut-être bien me servir à quelque chose. Je vais bien en trouver un qui va bien vouloir/pouvoir m'aider. Sauf Axel. ( dois-je vraiment le mentionner ? ) Lui il rentre pas dans ma chambre. T'sé, je commençais à me demander si j'étais pas en train de me ... je sais pas, de me commencer une phase de racisme à cause d'Axel et son ami tout aussi... ougandais ( je le sais pas d,où il vient, mais c'est la seule chose qui me vient en tête, alors je la dis tout le temps ) qui me dégoûtent assez intensément, mais hier, il y avait un conteur Sénégalais, et il était tellement hot !!! C'était mon préféré ! Alors je sais maintenant que les 2 zoufs sont le problème et non l'endroit d'où ils viennent ! Je suis rassurée.

Et finalement, ( j'avais tout plein de choses à dire, mais je m'en souviens plus, alors tant pis.. ) à propos du cd de la comédie ; à bas la fille qui jouait de la flûte et qui fausse tout le temps. Bon je me sentirais mal de lui dire ça en pleine face, même si elle jouait vraiment pas trop bien, mais bon, les chances qu'elle lise ce blog, c'est le merveilleux avantage que procure les blogs : l'anonymat !

Vive les blogs.

6:17 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

vendredi, octobre 24, 2003  
J'ai mon cd de la comédie, j'ai mon cd de la comédie, j'ai mon cd de la comédie, j'ai mon cd de la comédie !!! Oh, encore une fois : j'ai mon cd de la comédie !!!! La plupart des tounes sont.. correctes, sauf si on tien compte du fait que des fois on entend pas les back... et que la théière a un espèce d'écho rajouté à sa voix qui fait qu'on l'entend en chien... mais merde, la Bête est écoeurante !!! J'ai des frissons, Belle aussi, Théière est parfaite comme toujours, Gaston est hot en chien et, merde, la toune Tuons la bête bottes des culs ! ( pour citer une expression d'aabchill ) Elle est incroyable ! à part un petit bout où presque personne chante... il était vraiment difficile et on se souvenait jamais de la note et pour pas fausser on chantait pas... quand tout le monde fait ça, ça paraît apparemment.

Je suis bien contente, et ça risque d'être mon cd de prédilection pour un certain temps. Mais tout de même, ce qui est plate c'est que je sais qu'on a été meilleurs bien des fois... ou en tout cas on sonnait mieux à mes oreilles. Mais ça ramène tout pleins de souvenirs... comme " au frontière du réel " au lieu de " au frontière du mystère ". C'était le bon temps... bon alors voilà, je voulais juste dire ça.. mais tuons la bête est vraiment débile.

Merci donc à Quartz d'être allée me le chercher et de me l'avoir amené... c'est l'fun, on a parlé une heure avant qu'elle vienne et une heure quand elle est venue... des habitudes ça se reprend vite. Bon, souhaitez-moi bonne chance, je vais peut-être avoir une activité extérieure ce soir. Je suis tellement restée en dedans, exposée à la fumée du feu dans la cave que j'ai des migraines... ça ou c'est à cause de la méthodologie ;)

See ya !

1:58 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

jeudi, octobre 23, 2003  
Ma souris d'ordinateur est d'une stupidité intense ces temps-ci !!! Je sais pas on dirait qu'elle pogne un trip de Parkinson et moi je contrôle plus rien. Maudite souris à marde ! Pourtant elle est à laser ou je sais plus trop quoi, mais en tout cas, ça veut dire qu,il ne peut pas y avoir de poussière pognée dans le trou et qui empêche la petite boule de bien tourner comme c'était le cas avant !

Oui c'était juste pour dire ça. Un blog ça sert à s'exprimer, non ?

11:10 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

mercredi, octobre 22, 2003  
Bon, j'ai presque hâte que ma "semaine de relâche" soit terminée. Elle est plate, drôlement plate. Et elle passe lentement... Mais bon. Ah oui, remarque sur les sciences humaines : on passe beaucoup plus de marqueurs en science humaine qu'en science santé. Moi en tout cas. avant, on seul but était de finir les cours et de pouvoir les revendre le plus cher possible :) histoire de m'en débarasser ( sauf un certaine Campbell de biologie qui a exigé trop de souffrances à le porter dans mes mains durant 2 cours de biologie parce qu'il était trop gros et lourd pour aller dans mon sac... pour revenir aux marqueurs, ben j'en ai passé 2 depuis le début de la session. Bon techniquement, je les avais depuis... très.. très longtemps mettons, mais ça change pas le fait qu'ils sont fini.

Non mais je suis en train de parler de marqueurs !!! JE M'ENNUIE !!!




12:35 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

mardi, octobre 21, 2003  
Bon... ok... Quartz est allée chercher les cd avant moi... dans le fond, c'est mieux, comme ça je vais avoir plus de chance d'étudier. Non mais pyscho de l'enfant ça va, mais méthodologie, maudit que j'ai de la diffculté à me motiver !!! Ça me rappelle tellement mon étude de physique, il faut presque je m'attache à ma chaise et encore, ça, ça m'empêche pas de penser à plein de choses sauf ce à quoi je devrais penser. Ça, ça a pas changé chez moi... ben de la difficulté à apprendre ce qui m'intéresse pas.

Bon, toujours est-il qu,on est mardi hein, que vendredi je m'en vais au Mont-St-Hilaire pour assister à une soirée de contes et que samedi je vais probablement ammener une amie à une ventes de livres usagés de la bibli de St-Jean ( elle est en littérature et ils ont liste pas croyable de livres à se procurer !!! ) et DONC faudrait ben que je me grouille un peu j'ai encore tout plein de choses à faire !!!

Débarque d'internet, débarque Tweety !!!

11:06 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

lundi, octobre 20, 2003  
Enfin, enfin, enfin, enfin !!! Le cd de la comédie musicale est arrivé ! Maintenant, il faut que j'aille le chercher au plus vite, histoire d'écoeurer tout le monde de ma famille en le faisant passer non-stop... J'ai aussi recommencé mon étude pour les prochains examens... bon j'aurais dû commencer avant, mais... ça me tentait pas. Et puis maudit que c'est dûr d'étudier à la maison... anyways, je me promets de faire mieux pour le reste de la semaine. Sauf qu'à dire vrai, ça s'annonce... assez plate. Au moins histoire c'est amusant à apprendre. Mais de la méthodologie, bof... et le cours de psycho de l'enfant est tellement mal fait que juste essayer de peut-être deviner ce que la prof va bien pouvoir poser comme questions ou même juste d'essayer d'assembler la matière en phrases complètes et concrètes, c'est un méchant défi.... avec un petit oral par-dessus le marché. Mais après il va rester juste un examen et ça va aller à... dans 3 semaines après ! Je me souvevais plus des rushs de session :) je m'en ennuyais pas vraiment non plus, mais on va faire avec.

6:29 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

jeudi, octobre 16, 2003  
Premier examen de psycho de ma vie : fini ! C'était pas si pire, tout compte fait, bien sûre j'attends toujours ma note pour officialiser les choses, mais bon, comparé à quoique ce soit en physique ou en chimie, c'était assez, hahaha rions tous en choeur.

Non mais quand tu vas en psycho, ça te fait soudainement réaliser que ... il est possible de ne pas être malade pour un examen. (il est aussi possible de se faire fourrer avec des dates qui n'existent pas, mais ça c'est une autre histoire... ) Je suis vraiment, mais vraiment, mais VRAIMENT contente d'être en pyscho et non en science, je vois moi ami qui est en génie et qui a je crois une certaine envie de mettre fin à ses douleurs en se jettant en bas d'un pont et je trouve ça triste...

Non, franchement, les sciences humaines c'est bien et je recommande ça à tout le monde.

Heille, juste comme ça, on est jeudi, on est dans l'après-midi et je suis chez nous !!!! Et pour toute une semaine !!! C'est-y pas génial ? Y'a quelqu'un qui veut faire quelque chose quelque part ???

( je viens d'apprendre par Quartz que mon compteur marchait plus... ah ben taboire... est-ce que c'est si important que ça... c'est sûr qu'un compteur qui marche pas c'est assez inutile, mais d'un autre côté est-ce que je me servais tant que ça de mon compteur... quand tu te dis que j'ai même pas arrangé le problème avec les Ç et les É... je vais y penser. )

En dehors de ça, quessé que je pourrais bien dire... il ne s'est tellement pas rien passé dans ma vie cette semaine... j'étais chez nous, à étudier, ou à rien faire, t'sé trois jours à Sherbrooke c'est épuisant... bon, ben c'est tout.

3:45 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

lundi, octobre 13, 2003  
Merci à ... va falloir que je te trouve un surnom... pour l'instant à aabchill pour son.... soutien moral ??? Juste pour te rassurer, j'écris des tas de choses ici qu'on peut en grande partie rassembler sous le nom de conneries en tout genre. C'est généralement pas très sérieux, ou alors très exagéré... Je me tapes quand même pas une dépression à chaque fois que je ... à chaque fois que je n'importe quoi dans la fond ;) Pour répondre à ce que t'as marqué sur mon guestbook, ben, je me rappelle pas de ce que j'ai écris sur les gros, je plante pas vraiment les cours de développement, je ... les accepte pas tout à fait comme ils sont, c'Est tout et casser la gueule du gars qui va habiter avec moi.. tentant, mais non, j'aime bien ignorer les gens et ça marche bien pour moi. J'ai étudier en histoire et oui, je veux bien des rockets.... en fait j'en ai à la maison, alors je vais juste attendre à jeudi... ouf, là je m'en vais pour de vrai ! Promis j'irais voir ton site un de ces jours meilleurs où l'ordinateur sera à 1 mètre de mon lit et où les examens d'histoire seront de l'histoire ancienne.( jeu de mots très poche commandité par Wihelm Wundt, le père de la psychologie expérimentale, ne partez pas sans lui ! )

4:51 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
Eh merde ! Je me suis faite pognée la main dans le sac... LA personne qui savait que je devais pas parler de... ma... ( heille je vais pas me faire avoir à en parler encore, déjà que là elle veut me faire étouffer en me mettant en dessous d'une fille qui pèse trois fois mon poids, bientôt ça va être de me mettre dans une pièce toute seule avec DA ( tu sais de qui je parles ???) et le laisser me parler de tas de trucs inintéressants pendant des heures sans pouvoir me sauver ! ) de ce dont je ne devais pas parler. ( voir hier ) Non mais comment je pouvais savoir que y'a quelqu'un qui lit mes conneries !??! Sauf Quartz qui est d'habitude mon public personnel.... j'en ai deux maintenant ! Ce qui veut dire que je vais devoir faire attention à ce que je dis....nah, c'est pas mon genre. En tout cas maintenant, quand je dis "vous" en m'adressant à un public qui jusqu'ici était majoritairement unique, ben j'aurai raison ! Ouais !!!

En route pour ma méga-semaine-de-pas-d'allure-de-trois-jours-de-cours-c'est-donc-épouvantable !!! Surtout que je vais partir jeudi après-midi. Nanananère ! et pour m'en aller dans une semaine de relâche ( ben ici ils appellent ça semaine de lecture je crois, mais tsé, au cégep c'était apprentissage autonome et j'ai jamais rien appris durant ce temps-là moi... ) En tout cas, je peux vous dire qu'à Concordia ils en ont pas ( ;P Quartz ) et que Montréal c'est cette semaine.

Bon, j'y vais, ils fement bientôt le carrefour de l'infromation et j'ai d'autres choses à aller voir.

4:39 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

dimanche, octobre 12, 2003  
Bon... j'ai un écran pour mon ordinateur, c'est bien, non ? Là j'ai une grosse semaine de 3 jours qui s'en vient... en fait plus 2 jour et demi...parce que je vais partir jeudi midi. Sauf que j'ai un examen, d'histoire... mon premier examen d'histoire depuis secondaire 4 !!! Wow, c'est comme un gros retour en arrière. En parlant de ça, faudrait bien que je retourne étudier... tantôt. C'est fou, mais j'ai comme plus rien à dire ici, y'a rien qui se passe dans ma vie !!! Je suis totalement de retour dans la routine de l'école, j'étudie même plus qu'avant. ( je sors aussi plus, mais quand on part de 0, ça monte toujours plus vite... ) Il me semble qu'il est drôlement loin le temps où j'ai pris une session de break pour faire une comédie musicale et un voyage ( bon j'ai pas pris la session POUR faire tout ça, mais ça sonne mieux comme ça ) Parlant de la comédie musicale ( qui apparemment n'arrive pas à produire un cd du show de l'année passée... ) ces temps-ci j'arrête pas de rêver à ça !!! Je crois que ça manque à ma vie. J'ai rêvé, premièrement que j'allais voir les gens faire l'audition ( qui se passait dans un gymnase, pas super pour l'écho ) et que finalement je me faisais pousser dans la file de ceux qui voulaient passer l'audition et que j'y restais dans l'intention de dire bonjour à la metteur en scène et autre et de m'en aller, mais que finalement ils me reconnaissaient pas et me disaient de chanter, ce que je faisais. Pis c'est après qu'elle me reconnaissait. Ce qui est logique parce que voyons, ma voix est ben plus reconnaissable que je fait que je mesure 6 pieds !!! ( oups, je m'étais fait dire que j'avais pas le droit de parler de ma grandeur pendant 1 semaine... tant pis y'a personne de psycho qui connait l'adresse de ce site )

Et le deuxième, ben c'était la continuité de mon rêve, on en était à la répartition des rôles ( ben oui, je suis passée assez vite sur tout le reste, surtout le fait que JE NE POUVAIS PAS PARTICIPER POUR CAUSE DE RESTER À MOITIÉ À SHERBROOKE MAINTENANT, quoi de plus normal. ) et on voulait me donner un rôle assez important, mais en fait, le metteur en scène, oui, c'était un le maintenant, avait sélectionné deux couples de chanteurs principaux, parce qu,il était pas sûr que j'étais vraiment assez bonne parce que j'avais le rhume quand j,avais chanté au début. À remarquer ici le mélange de beaucoup et de pas d'estime de soi : dans mon rêve je me crois assez bonne pour me donner un gros rôle, mais en même temps je suis pas sûre d'être assez bonne. Maidit que les rêves nous représentent des fois... Mais ce que je trouvais super chien, c'est que le gars qui était couplé avec moi était comme dépendant de ma performance... y'aurais probablement plein de choses à analyser là-dedans, mais moi la seule chose que je vais retenir c'est que je suis comme obsédée par la comédie musicale, en grande partie parce qu'à chaque jour je pense au cd que je n'ai pas.

Anyways, si vous voulez m'analyser, à votre guise, moi ça me tente pas... sujet un peu trop connu.

Je vais essayer d'avoir des nouvelles plus intéressante cette semaine, quite à en inventer ;)

6:50 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

vendredi, octobre 10, 2003  
Ah oui, samedi j'ai finalement fini avec le 25 ième de mes parents et... y'avait un serveur que je connaissais ! C'était... un gars qui, un jour dans l'autobus, à dit à Quartz qu'elle parlait trop fort !!! Un moment très amusant de notre vie en autobus. Je pensais que vous voudriez le savoir... ( atchoum )

10:00 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
Vous pouvez maintenant me surnommer atchoum. C'est tout ce que je fais depuis hier, ça et me moucher... ben oui j'ai le rhume, en plein été des indiens, moi je suis malade ! J'ai même pas été manifesté hier à cause de ça... pas que je croyais que de marcher ça changerait quelque chose au fait que Charest est un trou du cul qui respecte pas ses promesses, mais marcher c'est un bon exercice...

J'ai mon premier examen la semaine prochaine, un examen d'histoire. Je commençais à ressentir un bon niveau de stress, mais là ça va mieux, la prof est vraiment cool. On était en retard dans la matière ( de sa faute il faut l'avouer, elle est super intéressante, mais c'est fou le nombre de parenthèse qu'elle peut ouvrir et ne jamais fermer... ) et on était supposés s'arranger un peu tout seul avec un guide écrit qu'elle devait nous faire pour cette semaine. Et là elle arrive au cours et nous dit : "j'étais en train de capoter puis je me suis dis, les nerfs, la matière à l'examen va s'arrêter là où on va être rendu, c'Est tout. "

On l'a carrément applaudit ( pour dire à quel point on était stressé... on était vraiment beaucoup en retard sur la matière ) Et pour ma part, je suis tellement pas habituée à la moindre flexibilité chez les profs que c'était totalement innatendu.

En gros ma semaine c'était ça... c'est fou ce que ça passe vite... pas la semaine prochaine, l'autre, je vais déjà avoir ma semaine de relâche, j'ai vraiment jamais eu une session qui passait aussi vite ! LA bonne nouvelle c'est que mes 8 mois à rester où je vis aussi passent vite ! Sauf que je viens de rencontrer un gars qui va rester avec nous après Noël et merde, c'est encore un con fini ! Et un ami D'Axel. Il est venu cogner à ma porte parce qu'il voulait voir la fille qui reste là. Je l'avais déjà vu et il m'avait regardé de bas en haut et de haut en bas, chose que je déteste et il l'a encore refait. Non vraiment, faire sentir à une fille qu'elle est un morceau de viande, c'est tellement un bon moyen de la connaître. Et il voulait que je prennes une pause dans mon étude pour venir lui parler. Oui oui, tu peux toujours attendre, l'espoir ça fait tourner le monde il paraît. Pourquoi est-ce que ceux qui sont gentils s'en vont et ceux qui sont cons restent ???

Bon c'est tout pour l'instant, je vais aller me promener sur internet, je peux tellement pas le faire souvent. Je devais apporter mon ordi cette semaine, mais ça va apparemment attendre la semaine prochaine.. non l'autre d'après.

9:58 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

vendredi, octobre 03, 2003  
J'arrive pas à croire que j'ai pas parlé de ça mardi... oh. oui c'est vrai c'est arrivé jeudi, laissez faire j'ai rien dit ;)
Donc, jeudi, au carrefour de l'estrie, au dollorama, je me suis faite regardé par un vieux monsieur avec sa femme qui m'a dit : oh, une belle grande fille, c'est tu 1$ ça aussi ???

OK, on va mettre ça au clair : qu'est-ce qu'ils ont les vieux monsieurs ?!?!?! Pourquoi c'est toujours eux qui me font des commentaires comme ça ? Pas que je serais plus à l'aise que ce soit dit par des plus jeunes, mais quand même, ça me semblerait plus normal. Qu'est-ce que tu veux répondre à ça ? Rien. En tout cas, moi je réponds rien. Y'est pas question que je les encourage. Je me contente de sourire un peu bêtement et de me sauver dès que possible.

Autre dont il faut que je parle ici : au secondaire, au cégep, mes ami(-surtout-e-)s ont passé leur temps à me dire que je suis cruiseuse et moi j'ai passé mon temps à pas les croire. À l'université, on me dit maintenant ( toujours des ami(-maintenant-surtout-i)s ) que je suis provocante et séductrice et .... l'autre j'ose pas le dire. Non mais permettez-moi ceci : BORDEL !!! Je fais rien pour ça moi !!! Ben oui je me mordille les ongles, c'est pas provocant, c'est stressé. Ben oui je fais mes faces de bébé, ben oui je sursaute quand on me chatouille, ben oui des fois je prends une voix de bébé pour dire que je suis fatiguée, ça c'est pas séduisant, c'est jeune !!! Ben oui je réponds pis j'aime ça m'ostiner ! C'est pas sexy ça, c'est bête !!! Je peux comme pas échapper à cette remarque là, mais pourtant je jure que je fais rien !!! Et ça me gosse, parce que, bon y'en a peut-être qui cherche à séduire, mais moi je suis quelqu'un d'assez gênée, alors ce n'est pas mon but de me faire remarquer et étiquetter.

Je comprends vraiment pas. Une autre chose que je comprends pas, c'est que le monde entier a l'air intéressé par ma future vie de couple : tu le trouves comment ce gars-là ? Tu veux-tu que je te présentes quelqu'un ? Toi pis lui...
Non, c'est tout. JE peux faire ça toute seule comme une grande. Peut-être que j'ai pas compris et que dans le fond, ils veulent juste que leur pose des questions et qu'ils sont ben déçus que je leur en pose pas. Question sans réponse.
EN dehors de ça, moi je m'amuse bien là-bas... mais ça commence à être plus de travail, parce que leur but dans leur question d'examen et de séparer les gens, i.e. d'en faire couler quelques'uns. J'ai peur. D'un autre côté, y'a tout plein de monde qui les ont passés ces examens là, ben moi aussi !!!

8:02 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />